Les goule psychiques sont des hommes qui ont la qualité de extraire l’énergie dans tous les sens. Cela leur permet d’accroître leur énergie mentale et physique comme l’ingestion de plasma le sur mesure les goule normaux. Un strige peut être clairvoyant ou non mais cette terminologie signifie qu’il a la qualité de extraire l’énergie des autres ou leur force fondamentale. Cela évoque également qu’un tel individu peut extraire des propositions, des émotions, de la force fondamentale ainsi que des forces physiques et psychiques.

Quels sont les résultats qu’on peut attendre du âpreté? Le enchanteur ou sorcier gagnera un plus grand se permettre de fantastique, une meilleure spécificité aux énergies et un d’ailleurs de. Utilisé de façon prolongée, le âpreté peut former la maladie ou la mort chez la mort. Il faut se prouver que l’activité du âpreté permet de meilleur goûter l’énergie et que le process peut être approprié ou inversé. Le strige devient capable de positionner l’énergie d’un veiller l’autre, de prendre, attribuer et discuter les forces vitales chez lui ou chez mâle.

Qui sont les goule énergétiques? Nous pouvons rencontrer des goule énergétiques dans nos limitrophes à ( mari, mothers and fathers, soeurs, sœurs… ), dans nos amis et copains, dans notre environnement de travail… ceux qui sont susceptibles de nous désoler, sont généralement dans notre environnement proche. Mais nous sommes aussi en mesure de en rencontrer « par raccroc » dans rdv diverses. Nous verrons dans un prochain article que ce « conjoncture », sert à en fait, généralement, en un « rendez-vous »…dans une jonction, une certainne communauté, un strige énergétique est celui qui appate l’attention, qui monopolise la parole, provoque des réactions… et nous pouvons être ce dernier! En fait, nous pouvons spécifier 2 catégories de goule énergétiques : – ceux qui opèrent par inadvertance et, – ceux qui auprès le font délibérément et sciemment. Les premiers : les impatient, sont souvent des gens en souffrance, complexés, qui vit divers sentiments, de rameau, d’abandon, de non-reconnaissance… et qui désirent tout clairement être, être réputés, gens validés, intégrés… leur attitude s’apparente plus à un « vérification au secours » qu’à une réelle but de nuire. L’inconscient est fréquemment quelqu’un qui va s’arranger pour qu’on la prenne en charge, pour que l’on se charge d’elle, pour qu’on lui fournisse l’attention, la reconnaissance qui lui manque…généralement ce âpreté se trouvera être plus énergétique que. Il se nourrit d’émotions et d’énergies plus « physiques », sans forcément obtenir un conduite de dommages. Les deuxième : les conscients, sont aussi être considérés comme des gens en souffrance, car généralement dominés dans leur moi, mais qui opèrent en plein coeur de connaissance au tort des autres, sans se faire du souci des dommages qu’ils génèrent. Seul compte leur réussite, leur visage au regard des autres et pour eux, tout est permis si cela leur permet de moirer, être, même aux frais des autres. Ils se repaissent de l’énergie, à la fois très physique ainsi que inventive qu’ils vont extraire de leur public, en les maniant psychiquement. Généralement, les conscients sont aussi des manipulateurs très habiles connaissant d’instinct réagir d’emblée sur le psyché de ceux qui les écoutent. La psycho qui décrit le look et les comportements homme moderne prend rarement en compte la dimension “psychique” dans la critique “énergétique” et néanmoins bon nombre de copains de l’homme peuvent être vues sous l’apparence de transferts d’énergie assez validés. Certaines personnes paraissent dans leur conduite ou leur harangue qu’on peut comprendre à des modèles subtiles d’utilisation, littéralement purger les autres de leurs énergies. Il faut les examiner comme d’excellents “vampires énergétiques”.

Par quel motif ressentir un strige énergétique et s’en défendre? âpreté énergétique pour vous défendre des goule d’énergie, il vous faut d’abord se permettre de test1 à quel type de « saigneur » vous avez affaire. Certains sont délibérément cruels alors que quelques n’ont pas connaissance de l’effet qu’ils produisent. Ils peuvent de même être enchanteurs et affables que carrément dictateurs. Il peut s’agir d’un membre de votre famille, d’un voisinage, d’un collègue, d’un collègue tout comme d’un patron, d’un vendeur…mais le degré commun qu’ils font connaissance tous est qu’ils sapent votre énergie et vous épuisent. Après vous les aurez repérés, vous pourrez adopter l’attitude respective en matière de énergétique pour vous défendre et, qui sait, trouver avec eux de excellentes copains.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *